G-H-I

Infidèle.

De base, je suis plutôt du genre Serial Loveuse : monogame en série. Essayer, me planter, recommencer ! Ce procédé barbare ne m’a jamais fait vibrer : jamais cru aux promesses illusoires. Je me suis carré mon insolence là où je pense pendant une dizaine d’années, le temps – non pas de grandir, ni de mûrir – de comprendre qu’on s’était royalement fichu de ma pomme !

En 2011, j’ai eu la chance – et lui la malchance (meuh non) – de rencontrer un homme merveilleux qui a été capable de mettre un peu de lumière dans mes zones d’ombre. Il m’a aidée à transcender mes différences et mes angoisses ; il a si bien bossé que je me suis senti poussé des ailes. La puissance de son amour m’a tant élevée que j’ai eu envie de partager nos belles énergies !

On appelle ça un couple libre, paraît-il. Encore un concept obscure bourré de clichés. Va me falloir au moins 387 articles pour déconstruire tout ce bazar, m’enfin bref. J’ai cru que le monde en voudrait – de notre si bel amour, de nos ambitions, de nos idéaux. D’un monde avec un peu plus de solidarité et un peu moins d’individualisme. J’ai cru que mes valeurs inspireraient des réflexions, des vocations, des bisounours’isations ! Si j’ai pensé offrir au monde un cadeau inconditionnel, j’ai bien vite compris que ce même monde n’était pas prêt à une telle pureté !

Quelques brebis galeuses ont eu le courage de m’aimer. D’autres m’ont servi d’accélérateur afin de m’apprendre à m’aimer, me respecter, me laisser porter. Une merveilleuse petite Fée semble se faire une place dans ma vie depuis peu. Nous sommes les polyamoureux, les lutines, les anarchistes de l’amour ou encore les salopes éthiques. La plupart reste dans l’ombre, pour se protéger de l’hypocrisie qui règne encore en maître chez la plupart des moldus. C’est pas très grave. L’amour, rien que l’amour.

Publicités

3 commentaires sur “Infidèle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s